Vous habitez loin ? Envoi postal pour faire réparer votre appareil chez nous est possible !

Aucun souci !
Après votre accord, suite à un premier diagnostic à distance, vous pouvez nous envoyer à vos frais votre téléphone portable ou votre tablette numérique en suivant les instructions.
Une fois la réparation effectuée, je vous renvoie votre appareil en toute sécurité avec Colissimo, option remise en mains propres pour 5 euros. (Envoi gratuit si le montant de votre réparation s’élève à 100 euros et plus).

Attention : si la réparation est impossible en cas de panne logiciel, le prix du diagnostic est de 30 euros (correspondant au démontage, remontage + recherche de panne.

Voici les étapes à suivre

Etape 1 : Décrivez la nature de la panne.
Envoyez des photos de votre appareil de face et de dos, en prenant soin aussi de zoomer sur ce qu’il y a d’écrit à l’arrière de votre appareil.

Etape 2 : Toniphone Réparation établira un premier diagnostic à distance et si possible un devis. Si accord de votre part, je commande la ou les pièces à remplacer, après réception d’un acompte du 1/3 du coût de la réparation. (Comme cela vous gardez votre appareil avec vous le temps que je reçoive les pièces).

Etape 3 : Envoyez votre téléphone à l’adresse relais :
Toniphone / Le Sarajevo
52 Rue de la Barre
76200 Dieppe

Protégez-le au mieux avec du papier à bulles idéalement ou du papier journal, dans une boite « prêt-à-poster » que vous trouverez en cliquant sur l’image ci-dessous

 

Après réception, je m’occupe de votre appareil avec le plus grand soin et je vous le renvoie dans les plus brefs délais.